Imprimer

Vote utilisateur: 2 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Satisfaction et Conditions de retours 

NaturoSources s'efforce de satisfaire sa clientèle à 100%. Par conséquent, tous nos produits sont garantis avec politique de retour et argent remis si vous n’êtes pas satisfait. Les conditions suivantes s’appliquent en cas de nos satisfaction :

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait par l'un de nos produits, il vous suffit de le retourner avec une copie de la facture et vos coordonnées complètes à Naturosources, 1012 Rue de Cambrai, Unit. 1 Sherbrooke QC J1H 2R7. Nous porterons un crédit à votre compte, ou vous rembourserons la valeur du produit. Les articles doivent être retournés par envoi assuré et prépayé dans un délai de 10 jours après la date de réception de votre colis. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

 

Conditions de retours pour produits endommagés ou manquants 

Les réclamations pour dommages ou objets manquants doivent être signalés dans cinq (5) jours ouvrables suivant la date de la réception de votre colis. Si aucune réclamation n’a été faite après (5) jours ouvrables, aucun remboursement pour les dommages ou les produits manquants ne sera accordé. Veuillez par conséquent, s'il vous plaît ouvrir votre colis dès réception et vérifier son contenu. 

Les conditions ci-dessous s'appliquent aux retours dans le cas de marchandises endommagées et/ou produits manquants. 

 

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour soumettre votre demande d’autorisation de retour.

COORDONNÉES

  1. Nom complet : 
  2. Courriel : 
  3. Numéro de téléphone : 
  4. Adresse : 
  5. Ville : 
  6. État/province : 
  7. Code postal : 
  8. Pays : 

INFORMATIONS DE COMMANDE

  1. Numéro de commande : 
  2. Nom du produit  : 
  3. Action demandée :     

MOTIF DE RETOUR

 

  1. Explications : 

Envoyer la demande