Satisfaction et Conditions de retours
NaturoSources s'efforce de satisfaire sa clientèle à 100%. Par conséquent, tous nos produits sont garantis avec politique de retour et argent remis si vous n’êtes pas satisfait. Les conditions suivantes s’appliquent en cas de nos satisfaction :
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait par l'un de nos produits, il vous suffit de le retourner avec une copie de la facture et vos coordonnées complètes à Naturosources, 1012 Rue de Cambrai, Unit. 1 Sherbrooke QC J1H 2R7. Nous porterons un crédit à votre compte, ou vous rembourserons la valeur du produit. Les articles doivent être retournés par envoi assuré et prépayé dans un délai de 10 jours après la date de réception de votre colis. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.
Conditions de retours pour produits endommagés ou manquants
Les réclamations pour dommages ou objets manquants doivent être signalés dans cinq (5) jours ouvrables suivant la date de la réception de votre colis. Si aucune réclamation n’a été faite après (5) jours ouvrables, aucun remboursement pour les dommages ou les produits manquants ne sera accordé. Veuillez par conséquent, s'il vous plaît ouvrir votre colis dès réception et vérifier son contenu.
Les conditions ci-dessous s'appliquent aux retours dans le cas de marchandises endommagées et/ou produits manquants.
- Nous accepterons les retours dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de l'expédition. Tous les retours seront majorés de frais de restockage de 10% s'ils sont retournés intacts. Veuillez noter que les produits qui sont indiqués à titre d'échantillons, vente finale ou liquidation ne peuvent pas être retournés, remboursés ni échangés.
- Tous les retours de produit exigent un numéro d'autorisation que nous vous enverrons après avoir reçu le formulaire de demande de retour à remplir à la fin de ce document.
- Tous les retours doivent être reçus dans les trente (30) jours de la délivrance de l'autorisation de retour de marchandise. Les Retours reçus après cette période ne seront pas acceptés.
- Tous les produits seront évalués et doivent être retournés dans un état vendable. Les produits partiellement utilisés ne seront pas crédités. Si nous ne recevons pas aucune marchandise ou si elle est endommagée, nous n'effectuerons pas de remboursement ou de crédit.
- Les produits qui sont retournés en raison de défauts de qualité, seront remboursés ou crédités après un contrôle de la qualité effectué sur le ou les articles(s) retourné(s). De même, les frais de retour ne seront pas remboursés que si la qualité du ou des articles(s) retourné(s) est jugée inacceptable.
- Si le coût d'un produit retourné est de 5 $ ou moins, un crédit sera effectué sur le compte du client. Il n'y aura pas de remboursement ni de remplacement pour ce produit.
- Veuillez noter que les clients sont responsables des frais de retour. Les frais de livraison originaux et de retour ne sont pas remboursables.
- Annulations: Toutes les annulations de commande après paiement seront facturés des frais de 20% du coût des articles de la commande, quel que soit l'état des commandes.
- Si vous pensez que vous avez reçu un produit erroné, veuillez contactez NaturoSources pour plus d'instructions.
- Veuillez prévoir entre 1 à 2 semaines pour que votre remboursement soit accordé.
Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour soumettre votre demande d’autorisation de retour.
COORDONNÉES
- Nom complet :
- Courriel :
- Numéro de téléphone :
- Adresse :
- Ville :
- État/province :
- Code postal :
- Pays :
INFORMATIONS DE COMMANDE
- Numéro de commande :
- Nom du produit :
- Action demandée :
MOTIF DE RETOUR
- Explications :
Envoyer la demande